Une programmation en 5 formats

Quel que soit ton chemin de transition, il y a des étapes, des moments, des passages… qui sont autant de moments où l’énergie que tu déploies sera différente : tantôt tournée vers l’extérieur, l’exploration, tantôt davantage tournée vers l’intérieur; tantôt vibrante, tantôt plus calme; …

Le Festival a envie de proposer des activités pour chacun.e , peu importe l’endroit où il se trouve sur son chemin de transition.

Les grandes lignes du programme sont connues !
Durant tout l’été, de nouvelles activités viendront s’y ajouter, notamment la programmation cinématographique… encore un peu de patience!

Des films, ateliers, spectacles, concerts, conférences vous seront proposés tout au long du festival.

Le cœur névralgique du Festival battra sur la Grand Place de Louvain-la-Neuve: quatre grands tipis accueilleront en continu ateliers, coins papotes et animations, pour ouvrir les imaginaires, mettre la main à la pâte, tisser des liens – des espaces vivants, mouvants, provocateurs de changements. Le festival investira également les lieux culturels environnants : la Ferme du Biéreau (concerts et spectacles), le Studio Agora (plusieurs films par  jour), Point Culture, l’Aula Magna, l’Incredible Oasis,…

00
Days
:
00
Hours
:
00
Minutes
:
00
Seconds

Réservez dès-maintenant vos places !

RESTEZ AU COURANT DE NOS ACTUALITES

Inscrivez-vous à notre Newsletter !