Nous sommes 15 membres du comité de pilotage, toutes et tous citoyen.ne.s bénévoles et enthousiastes à construire d’autres possibles. Aujourd'hui, nous partons à la rencontre de Anne-Laure !
Qui es-tu et que fais-tu au sein du Festival?
Je suis une citoyenne en transition qui aime s’impliquer dans des projets qui ont du sens et qui a envie d’inspirer le plus de citoyens possibles à faire pareil.
L’année passée, j’ai contribué à un atelier sur la finance éthique et solidaire. Et j’ai donné un coup de main en tant que bénévole.
J’apporte mes compétences au niveau du cercle “Finance et recherche de fonds”, et je suis également impliquée dans le cercle atelier.
Qu’est ce qui t'a donné envie de t’y impliquer?
Je rêve d’un monde éthique, solidaire et durable pour toutes et tous. Cela m’a donné envie de m’impliquer davantage dans ce festival hors du commun, rassemblant de belles personnes et des initiatives qui ont du sens, dans le but de conscientiser un maximum de citoyens : le changement est possible et à portée de tous.
Maintenant! pour toi c’est…
L’échange avec une communauté de personnes bienveillantes, le partage de bonnes idées inspirantes, une super ambiance joviale et festive et toujours dans la simplicité. Des liens d’amitié forts avec les membres de l’équipe.
Un souvenir particulier?
La tenue du festival 2020 malgré le contexte un peu spécial; c’était magique, tout le monde était heureux et il y avait une super ambiance.
La rencontre avec le projet “l’Arbre qui pousse” m’a tellement inspirée que désormais j’y habite.