Nous sommes 15 membres du comité de pilotage, toutes et tous citoyen.ne.s bénévoles et enthousiastes à construire d’autres possibles. Aujourd'hui, nous partons à la rencontre de Jean-François !

Qui es-tu et que fais-tu au sein du Festival?

JF c’est mon prénom; je fais partie du Festival et de son cercle de pilotage depuis le tout début. Je m’occupe entre autres de la programmation des films et documentaires; je réalise aussi quelques vidéos pendant le festival et avant l’événement.

Qu’est ce qui t'a donné envie de t’y impliquer?

Il est grand temps de bouger, de ne pas se laisser emprisonner par le mode de fonctionnement de nos vies. Ça, c’est du sérieux!
Partager toutes les énergies d’un groupe bienveillant, partager nos compétences, nos rires, tout ceci m’aide aussi à avancer sur mon chemin de transition.

Maintenant! pour toi c’est…

Le Festival c’est tout ça : des rencontres, des rires, des expériences échangées, de l’art sous toutes ses formes, de la musique, du théâtre, des documentaires…

Un souvenir particulier?

J’ai pas mal de souvenirs! J’ai envie de souligner deux spectacles particuliers. La pièce de théâtre Nourrir l’Humanité c’est un métier, une pièce engagée et forte. Et puis, le spectacle “Bouchérie” de Merci Madame qui est rempli de tendresse et de rêverie.
Sans oublier évidemment les quelques verres partagés en refaisant le monde, de grands moments de bonheur!